Les filles disputaient le TQCN (Tournoi de Qualification au Championnat National), dernière étape pour accéder à la N3, ce Week-end à Reims.
Sur le premier match, les filles rencontre Reims, les locaux. Elles parviennent à prendre le premier set 21-25 mais perdent le second 25-23. Au Tie-break, les locaux remportent le match 15-12.
Sur le second match, les filles n’ont plus le choix: elles doivent l’emporter pour rester dans la course. Elles rencontrent Orléans (vaincues par Terville-Florange 2 sets à 1 également). Les filles de Lidia ne craquent pas et gagnent haut la main 25-19 25-19.
Le Dimanche, elles doivent rencontrer les perdantes du match Michelet-Halluin (Flandres) / Saint Morand-Altkirch (Alsace). Finalement, ce sera Saint Morand-Altkirch (perd 25/19 25/19). La victoire est synonyme de montée en N3, les filles le savent. L’ACBB prend le meilleur sur le premier set 25-18. Au second, elles craquent un peu et perdent 20-25.
Au tie-break, les filles jouent collectifs et infligent un sévère mais mérité 15-6 à leur adversaires.
Après 2 ans passés en Régionale 1, l’équipe première féminine de l’ACBB Volley retrouve le championnat National féminin.
C’est un week-end 100% féminin et un week-end 100% pour l’ACBB: les cadettes vainqueur Vendredi face à Villeneuve (match « reporté ») et face à Antony 3/0 finissent à la seconde place du championnat. Les minimes filles remportent quant à elle leur trois matchs et sont championnes des hauts de seine.